L'Equipe de la CPTS
Le Conseil d'Administration de la CPTS est composé de
13 membres, élus pour 3 ans et répartis en 3 collèges :
le collège des
professionnels libéraux, le collège des structures, le collège des usagers et
représentants d'usagers.
Professionnels libéraux |
Structures médico-sociales |
Collectivités et usagers |
Claire BELTRAMO, MG |
Mr BEAUMEL Adrien |
Mr MARIOTTI Sébastien (association ELA) |
Dominique BULARD, IDE |
Mme KABBAJ Lisa (Bonpapierre) |
Mme SERT Geneviève (conseillère départementale à Lagny-sur-Marne) |
Séverine DERAIME, IDE |
Mme ONNEE Alexandra (PAT) |
Mr MICHEL Jean-Paul (président de la communauté d'agglomération de
Marne-et-Gondoire) |
Elodie GROU, MKDE |
Mr BELKHODJA Omar (GHEF) |
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Cam-Anh KHAU, MG |
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Leslie
THONNON, IDE |
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Anne YOUSSEFIAN, MG |
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Sandra DJAN, Pharmacienne |
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Thibault POUEY-MARIE, Pédicure-Podologue |
Le bureau de la CPTS Liens santé 77 se
compose de : Claire Beltramo, MG et présidente, Séverine Deraime, IDEL et
vice-présidente, Alexandra Onnee, directrice du PAT et trésorière, Lisa Kabbaj,
ex-coordinatrice du Totem et gérante d'une société de service à la personne,
Trésorière-adjointe, Elodie Grou, Kinésithérapeute et secrétaire, Dominique
BULARD, IDEL et secrétaire-adjoint.
Le bureau de la CPTS est très entouré par de nombreux professionnels qui
apportent leur aide, alimentent et soutiennent les réflexions de l'équipe.
Nous interrogeons régulièrement les professionnels de santé sur leurs besoins
et attentes et rappelons à tous que l'association porteuse de la CPTS est une
association participative, que chacun est invité à faire vivre par sa présence,
son soutien ou ses idées.
Une CPTS fonctionne grâce à la volonté des professionnels de travailler
ensemble et à leur motivation à trouver des solutions pluriprofessionnelles aux
problèmes que nous rencontrons individuellement.
Bien que la COVID soit au centre des attentions depuis de nombreux mois, nous
n'oublions pas que les missions de la CPTS doivent se centrer sur les
problématiques du quotidien : l'accès aux soins, l'harmonisation des pratiques,
la fluidité des parcours de soins, la communication, la prévention, etc....