L'Equipe de la CPTS

Le Conseil d'Administration de la CPTS est composé de 13 membres, élus pour 3 ans et répartis en 3 collèges :
le collège des professionnels libéraux, le collège des structures, le collège des usagers et représentants d'usagers.


Professionnels libéraux

Structures médico-sociales

Collectivités et usagers

Claire BELTRAMO, MG

Mr BEAUMEL Adrien 
(DAC-GOSPEL)

Mr MARIOTTI Sébastien (association ELA)

Dominique BULARD, IDE

Mme KABBAJ Lisa (Bonpapierre)

Mme SERT Geneviève (conseillère départementale à Lagny-sur-Marne)

Séverine DERAIME, IDE

Mme ONNEE Alexandra (PAT)

Mr MICHEL Jean-Paul (président de la communauté d'agglomération de Marne-et-Gondoire)

Elodie GROU, MKDE 

Mr BELKHODJA Omar (GHEF)

Cam-Anh KHAU, MG

Leslie THONNON, IDE

Anne YOUSSEFIAN, MG

Sandra DJAN, Pharmacienne

Thibault POUEY-MARIE, Pédicure-Podologue

Le bureau de la CPTS Liens santé 77 se compose de : Claire Beltramo, MG et présidente, Séverine Deraime, IDEL et vice-présidente, Alexandra Onnee, directrice du PAT et trésorière, Lisa Kabbaj, ex-coordinatrice du Totem et gérante d'une société de service à la personne, Trésorière-adjointe, Elodie Grou, Kinésithérapeute et secrétaire, Dominique BULARD, IDEL et secrétaire-adjoint.
Le bureau de la CPTS est très entouré par de nombreux professionnels qui apportent leur aide, alimentent et soutiennent les réflexions de l'équipe.
Nous interrogeons régulièrement les professionnels de santé sur leurs besoins et attentes et rappelons à tous que l'association porteuse de la CPTS est une association participative, que chacun est invité à faire vivre par sa présence, son soutien ou ses idées.
Une CPTS fonctionne grâce à la volonté des professionnels de travailler ensemble et à leur motivation à trouver des solutions pluriprofessionnelles aux problèmes que nous rencontrons individuellement.
Bien que la COVID soit au centre des attentions depuis de nombreux mois, nous n'oublions pas que les missions de la CPTS doivent se centrer sur les problématiques du quotidien : l'accès aux soins, l'harmonisation des pratiques, la fluidité des parcours de soins, la communication, la prévention, etc....